Nom : RUCHAUD
Prénom : Nicolas
Section : GC2
Surnom : Tomtom
Explication du surnom : Il faut dire que mon sens de l’orientation me précède tellement que je n’arrive pas à le retrouver même avec un GPS…
Ville d’origine : Niort, dans le Poitou, à l’ouest, enfin je crois....
Pôle : AEI
Pourquoi avoir choisi ce pôle : On fait parti d’un grand groupe qui est l’INSA et ça me tient à cœur de m’investir dans un pôle qui a pour but de rassembler ces différentes INSA. Personnellement, j’ai déjà participé à deux High Five et ce sont des événements qui m’ont beaucoup plu dans le sens où on y rencontre des personnes avec qui on partage beaucoup sans même se connaître. Et pouvoir créer d’autres événements dans le même but m’attire énormément.
Pourquoi faire une liste : Je n’ai pas hésité une seconde à faire une liste pour le BDE. Tout d’abord cela me permet de m’investir davantage dans cette école qui m’a accueillie à bras ouvert et d’essayer de continuer à la faire vivre elle et les évènements organisés par le BDE. C’est l’occasion de pouvoir travailler en équipe avec des personnes que j’appréciais auparavant mais aussi d’en découvrir d’autres.
Investissement dans l’école : Je ne me suis pas encore investi dans l'école et j’aimerai y remédier avec votre aide.
Loisirs : j’apprécie faire du sport, et rencontrer des gens autour d’une bonne bière
Si nous perdons? Je pense que comme tout le monde je serai déçu car c’est un investissement relativement important. Je m’investirai certainement d’une autre manière dans l’école ou dans une autre asso.
Quelle idée vous tient le plus à cœur dans le programme? Et pourquoi ? L’INS’ART est l’idée qui me tient le plus à cœur car elle me semble novatrice et j’aimerai vraiment la porter jusqu’au bout avec mon compère Goose.
C'est pas parce qu’on porte des joggings qu'on est sportif, regarde donc PLS...