Nom : LEMONNIER
Prénom : Théo
Ville d’origine : Granville
Section : FIP MÉCA
Surnom : Bulot
Explication du Surnom : Malgré leur aspect inoffensif et mou, la plupart des coquillages crustacés sont de redoutables carnivores. Par exemple, le très apprécié bulot s'attaque aux huîtres en perçant leur coquilles.
Pôle : Pôle FIP
Pourquoi avoir choisi ce pôle : Étant FIP, je ne peux qu'être dans ce pôle, mais c’est sans regrets, ce pôle a la chance d'être très polyvalent, allant de l’accueil, à l’organisation de pots, en passant par forum et activités diverses pour les FIP.
Pourquoi faire une liste : Ancien président du BDE de mon IUT, je ne me voyais pas arrêter de donner mon temps pour le bonheur des autres étudiants. En arrivant à l’INSA c'était pour moi une évidence de faire parti d’une liste
Loisir : Glandeur professionnel la plupart du temps, je suis tout de même capable de sortir de ma coquille de temps en temps pour faire un peu de vélo, un peu de musique ou tout simplement quelques bières en terrasse et entres amis !
Si nous perdons ..? : Si malheureusement ca arrive, ce sera dur, très dur, mais je surmonterai l'épreuve de la déception, et je serai heureux de donner un coup de main au pôle FIP pour mettre en place le programme violet.
Quelle idée vous tient le plus à coeur dans le programme, et pourquoi : Le point le plus important de mon programme selon moi, c’est le parrainage, je pense qu’il est important de faciliter le mélange FIP et non-FIP.
BUUUUULOOOOT ♫♪