Nom : Glaçon
Prénom : Nicolas
Section : GM3
Surnom : El Conquistador
Explication du Surnom : Cf ma tête
Ville d’origine : Metz
Pôle : Accueil
Pourquoi avoir choisi ce pôle : Je viens de classe prépa, je suis donc arrivé à l’INSA cette année. Je me suis senti rapidement très bien intégré à l’école en participant aux différents événements du début d’année. C’est pourquoi j’aimerais pouvoir accueillir les prochains I3 et donc pourquoi j’ai choisi le pôle accueil.
Pourquoi faire une liste : La liste est pour moi l’occasion de m’impliquer dans la vie associative de l’école. Mais elle m’a permis également de faire des rencontres de différentes sections. La liste permet aussi d’acquérir certaines responsabilités.
Loisir : Je pratique le basket principalement mais également toutes sortes de sports surtout collectifs. Je suis aussi passionné de voyages.
Si nous perdons ? Si nous perdons je serais évidemment très déçu mais je ferai mon possible pour aider le BDE. Je serai également présent pour aider les futurs listeux en leur prodiguant des conseils comme les anciens l’ont fait pour moi. Je passerai du temps dans les différents clubs de l’INSA
Quelle idée vous tient le plus à cœur dans le programme? Et pourquoi ? Ce qui me tient le plus à cœur c’est le WEB, c’est un peu le bébé du pôle accueil, le plus gros événement. On a essayé de le revisiter par rapport à celui que j’ai vécu cette année. En espérant pouvoir faire encore mieux que celui de cette année.
Salut,
Si absolument mais pour l'instant je préfère me consacrer à la liste. J'aurai du temps par la suite pour commencer l'AS