Accompagner et aider le sponsoring des clubs
Le but est d’accompagner les clubs dans leurs démarches de partenariat et/ou de sponsoring. Ils pourraient ainsi dynamiser leurs activités en élargissant la gamme d’emprunt de matériel ou de salle par exemple.
Dynamiser la salle asso notamment dans son équipement et son agencement
Mettre en valeurs les clubs avec des affiches. Ajouter une télévision et définir des espaces de travail, de lecture, jeux etc... Le but est de rendre cette salle plus conviviale.
Reconduire deux Journées des clubs
Nous constatons que nombre de personne ne peuvent venir à cette après-midi ou préfère dans un premier temps ne pas s’inscrire par manque de temps. C'est pourquoi une seconde journée des clubs sera organisée en janvier 2019
Dynamiser et valoriser des clubs à l’INSA
Créer une page Facebook où les présidents des clubs et associations pourraient partager librement leurs événements, leurs actualités et leurs informations diverses.
De plus, nous continuerons à afficher le nom et contact du président de chacun des clubs sur la vitre de la salle assos ainsi qu’au BDE. Les clubs seront présentés lors des amphis de présentation.
Accroître la communication entre le BDE et les clubs
Se rendre disponible pour les présidents de clubs, répondre à leurs questions, à leurs attentes. Organiser des réunions individuelles pour connaître leurs projets.
Poursuivre la gestion de la commission club
Reconduire la soirée INSA a un Incroyable Talent
Bonsoir paillette,
Je suis consciente d'être en charrette pour cette première journée des clubs .c'est pour cela que nous avons fixé la date au début du mois de septembre (le 13 septembre 2018). D'autre part il est certain que d'autres membres du BDE seraient là pour aider à organiser l'événement .
Pour cette deuxième journée des clubs, je sais qu'elle avait déjà été faite et qu'elle n'avait pas eu un grand succès. Mais après avoir discuté avec différents membres du BDE bleu et avec des présidents des clubs, j'ai compris que le problème proviendrait d'un manque de communication ou d'un trop tardif. Ainsi la com sera maximale afin de remédier à ce problème.