Accompagner et aider le sponsoring des clubs
Le but est d’accompagner les clubs dans leurs démarches de partenariat et/ou de sponsoring. Ils pourraient ainsi dynamiser leurs activités en élargissant la gamme d’emprunt de matériel ou de salle par exemple.
Dynamiser la salle asso notamment dans son équipement et son agencement
Mettre en valeurs les clubs avec des affiches. Ajouter une télévision et définir des espaces de travail, de lecture, jeux etc... Le but est de rendre cette salle plus conviviale.
Reconduire deux Journées des clubs
Nous constatons que nombre de personne ne peuvent venir à cette après-midi ou préfère dans un premier temps ne pas s’inscrire par manque de temps. C'est pourquoi une seconde journée des clubs sera organisée en janvier 2019
Dynamiser et valoriser des clubs à l’INSA
Créer une page Facebook où les présidents des clubs et associations pourraient partager librement leurs événements, leurs actualités et leurs informations diverses.
De plus, nous continuerons à afficher le nom et contact du président de chacun des clubs sur la vitre de la salle assos ainsi qu’au BDE. Les clubs seront présentés lors des amphis de présentation.
Accroître la communication entre le BDE et les clubs
Se rendre disponible pour les présidents de clubs, répondre à leurs questions, à leurs attentes. Organiser des réunions individuelles pour connaître leurs projets.
Poursuivre la gestion de la commission club
Reconduire la soirée INSA a un Incroyable Talent
CDS, j'en tique. La Châto est gérée par des 5e année, des ancêtres en devenir. Ils ont entamé leur projets de fin d'études respectifs dans des contrées reculées, certains même avec des cons très reculés. Ils sont en Alsace, oui, mais aussi en France de l'intérieur, en Allemagne, aux Etats-Unis voire en Russie ... Pas très pratique pour ces gens qui, apparemment, ont du temps.
Non, on ne peut pas en demander tant aux papys russes. C'est un choix qui vous revient: pas de Châto .... Pas de Châto. Mais ce qui est suggéré à mi-mot (ou momie c'est vous qui voyez), c'est de discuter avec les commissions et vérifier qu'ils aient de quoi se retourner d'ici juin. Loin de moi l'idée de fanpharaoner mais je m'attends au pire l'amide.