Nom : DOMANGE
Prénom : Lucas
Section : G3
Surnom : Jack
Explication du surnom : DOMANGE = DANIEL = JACK DANIEL’S = JACK
Ville d’origine : REIMS
Pôle : Culture
Pourquoi avoir choisi ce pôle : Le pôle culture a cet avantage d’être toujours en activité, notre programme a été concocté pour que chaque mois nous ayons au minimum un événement. Je savais donc qu’en m’engageant dans ce pôle je n’aurais pas le temps de m’ennuyer. De plus, n’étant pas originaire d’Alsace j’ai pu me rendre compte qu’il est difficile de se rendre aux différents événements organisés. Parfois nous n’en connaissons même pas l’existence, c’est pourquoi nous avons voulu vous apportez à tous la connaissance de ces événements et le fait de pouvoir s’y rendre simplement.
Pourquoi faire une liste : Le côté le plus attrayant est le fait de rencontrer de magnifique personnes, et ce n’est pas une légende on en rencontre vraiment ! De plus on se sent vraiment utile, on sait que si on est élu nous serons à l’origine de la majorité des événements extrascolaires. Et parce que le meilleur moment des événements peut bien souvent se faire dans leurs organisations. Et tout simplement car notre but est de donner du plaisir aux étudiants de l’INSA Strasbourg.
Investissement autre dans l’école :Participation à l’AS et à certains club.
Loisir : Sport, Soirée et Jeux vidéo
Si nous perdons : Si nous perdons c’est que les violets auront mérité leur victoire et que d’après vous ils sauront vous procurer plus de bonheur, alors je respecterai ce choix. Je chercherai probablement à m’investir dans l’école d’une autre manière, pourquoi pas devenir entraîneur d’un club de l’AS. Et sinon je me ferais un plaisir de participer aux événements violets.
Quelle idée vous tient le plus à cœur dans le programme? Et pourquoi ? Tous les événements proposés me semblent intéressants. Cependant s’il fallait en choisir un je sélectionnerai la sortie au Haut-Koenigsbourg et au Mont Saint-Odile car c’est événement qui s’étalera sur une journée entière mais aussi car il est novateur.
Pourquoi t'as volé les baguettes de Ronald ?