Nom : François
Prénom : Hugo
Section : STH
Surnom : Pantoufle
Explications du surnom : Le lendemain d'une soirée , je me suis réveillé dans le gaz, avec les yeux pas en face des trous.. Le problème, c'est que je devais aller réviser pour mes partiels.. Oh peu chèreeeeuu vaaaa ! Du coup, je me suis habillé en de-spee et j'me suis rendu à la bibliothèque, mais en pantoufle... Ce genre de lendemain de soirée, t'y a compris.
Ville d’origine : Il y fait beau tout le temps, et le vent y est aussi présent
Leur accent est ce qui se fait de mieux, parce que c’est une terre peuplée de Dieux
Qui suis-je ? Perpignan évidemment !
Pôle : STH !!!
Pourquoi avoir choisis ce pôle ?
La possibilité d’organiser l'accueil des nouveaux entrant STH est quelque chose qui m’interesse beaucoup car mon accueil m’a beaucoup plus et l’organiser est un immense privilège ! Par ailleurs, ce pôle est connu pour être le meilleur de tous les pôles !
Pourquoi faire une liste ?
Quand on m’a proposé d’être listeux, je ne savais pas vraiment en quoi cela consistait.. Du coup, plusieurs personnes m’ont expliqués ce que c’était et ce que ça représentait. L’idée de rencontrer des deuxièmes et troisièmes années, de construire une deuxième famille et de construire un projet de A à Z m'a très vite plu. J’apprécie le fait d’avoir des missions à remplir et que l’on compte sur moi pour les réaliser ! Cela ne peut m’apporter que de la maturité et de l’expérience. De plus faire partie des 7 choisis en STH était une chance à ne pas laisser passer.
Loisirs :
J’aime lire, faire du sport, écouter de la musique et regarder des séries.
Si nous perdons ?
Si nous perdons, cela signifie qu’ils auront été meilleurs que nous et dans ce cas là, je féliciterai les violets avec une pointe de déception quand même. Ceci étant, vainqueur ou perdant, dans le cadre du pôle STH, je m’investirai de la même façon pour l’intégration des nouveaux STH.
Quelle idée vous tient le plus à coeur dans le programme? Et pourquoi ?
Le voyage à Paris est un des événements qui me tient le plus à coeur car c’est une grande nouveauté ! En effet, c’est un véritable challenge que nous relèverons, j’en suis persuadé, et qui pourra être reproduit les années suivantes.
Au top !!! 💙💙💙