Participer aux CA et AG de l’AFGES (Association Fédérative Générale des Etudiants de Strasbourg) afin de relayer l’ensemble des informations importantes pour le Bureau Des Elèves et l’INSA. Prendre part également à un des WEF (Week-end de Formation) proposés par l’association,
Participer aux AG du BNEI (Bureau National des Elèves Ingénieurs) afin de partager nos expériences associatives et apporter un retour d’expérience positif pour nos événements à Strasbourg. Demander et participer à l’organisation de deux WEF du BNEI,
Promouvoir et relayer le TIGRES (Tournoi Inter-GRandes Ecoles de Strasbourg) au sein de l’INSA,
Promouvoir et relayer les événements d’INStart’Up à l'échelle de Strasbourg dans l’idée d’amorcer un lien avec de nouvelles écoles,
S’investir dans l’association POLY en participant aux réunions hebdomadaires et encourager la reconduite des évènements réussis,
S’impliquer dans la mise en place et l’organisation des REESAP (Rencontres Étudiantes de l’Enseignement Supérieur en Architecture et Paysage) organisées par l’UNEAP (Union Nationale des Etudiants en Architecture et Paysage) en novembre à Strasbourg. Relayer les informations importantes de l’association pour le Bureau Des Élèves et l’école,
Dans l’optique de l’organisation commune de ces REESAP, reconduire le workshop basé sur la construction à partir de matériaux de récupération en y conviant l’ENSAS. Pour poursuivre dans cette voie de rapprochement des deux écoles organisatrices de l’évènement, organiser une soirée ENSA/INSA en octobre.
top of page
Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
Romi
17 févr. 2018
Modifié : 18 févr. 2018
Programme du pôle Réseaux
Programme du pôle Réseaux
10 commentaires
J'aime
10 commentaires
bottom of page
Merci pour tes réponses. Je suis assez content de pouvoir vous compter dans les prochains événements réseau.
Concernant le Poly nous avons reçu le président de l'association en novembre et il souhaitait organiser une soirée étudiante à l'échelle Strasbourgeoise et nous devrions le rerencontrer pour voir comment concrétiser cela (surement un projet sur plusieurs années mais qui peut au final être assez stylé)
Concernant le Crous il faudra voir pour présenter les différentes aides sociales pour les étudiant-e-s (mais ça c'est mon boulot donc je vous contacterais si vous êtes élus pour présenter les différentes aides pour les étudiant-e-s)