Nom : CALAIS
Prénom : Lucas Paul c’est comme on veut
Section : GM3
Surnom : Mouflage
Explication du Surnom : C’était une belle nuit d’automne froide et humide, mon acolyte el conquistador et moi n’avions pas réussi à conserver notre repas dans notre estomac, le jardin en fut témoin. Le lendemain lorsqu’il fallut nettoyer j’essayais de camoufler au maximum alors el conquistador sachant cela cria: « c’est seulement du camouflage » d’où Lucamouflage
Ville d’origine : Reims
Pôle : Sponsors
Pourquoi avoir choisi ce pôle : J’ai longtemps hésité entre le pôle sponsors et le pôle accueil. Je me suis finalement dirigé vers le pôle sponsors car j’avais l’envie d’être l’un des liens avec les partenaires du BDE, je veux être à l’origine des partenariats intéressants pour les élèves. De plus, le pôle sponsors est bien placé pour permettre de plus en plus d’événements avec des sponsors de plus en plus important. Alors j’ai envie de contribuer à créer de plus en plus d’évènements pour les élèves de l’INSA. Je souhaite également par notre bon travail d’équipe (Le Mac, Chamboule et moi) que le BDE de l’INSA de Strasbourg soit une association plus respectée par les entreprises de Strasbourg pour qu’elles finissent par apporter leur soutien.
Pourquoi faire une liste : Lors de mon arrivée à Strasbourg je ne connaissais que peu de gens alors l’image d’un BDE soudé et accueillant à la journée kayak/escalade fut très agréable.Tout le travail du BDE, les soirées, les diverses activités m’ont permis de bien m’intégrer (sinon je ne serai pas là en train de vous raconter ma vie ) alors j’aimerais pouvoir faire la même chose pour les étudiants de l’INSA.
Loisirs : Je pratique surtout le roller d’endurance et street. J’aime également voyager et faire des trekkings
Si nous perdons : Bien évidemment je serai déçu voire très déçu car j’y aurais consacré beaucoup de temps et de ma personne.Quand je m’engage à fond j’ai envie de réussir mais ce n’est pas pour autant la fin du monde. Alors je ferai tout ce que je peux afin d’aider les gagnants et nouveau BDE à réaliser leurs tâches. Je serai également content de pouvoir apporter mon expérience de la campagne aux listeux de l’année prochaine.
Quelle idée vous tient le plus à cœur ? Et pourquoi ? : J’aimerais sincèrement développer des partenariats vraiment durable (comme la LCL) pour le BDE, que les partenariats ne soient pas le temps d’une année. Cela va servir à rendre le BDE bien plus crédible aux yeux des entreprises.