Informer les élèves en septembre sur les partenaires amicalistes
Donner envie aux arrivants d’adhérer au BDE et promouvoir les nouveaux partenaires en ré-éditant la carte des partenariats.
Assurer de la visibilité pertinente à chaque partenaire
Fidéliser et stabiliser notre parc sponsoring
Avoir une communication efficace avec nos partenaires actuels afin de pérenniser les différents accords
Élargir le champ de nos partenaires en continuant la recherche de sponsors et de partenariats
Travailler en relation avec les autres pôles et commissions.
Aider les pôles, les commissions et les clubs à financer leurs projets, en les épaulant dans leur démarche de sponsoring.
Continuer les jeux-concours et les rendre plus réguliers et différents
Salut Haythem !
En cas d'élections de notre liste, voici comment nous voudrions nous répartir les tâches au sein du pôle sponsor :
Pour ma part : En plus de la prospection et de la recherche de nouveaux partenaires, je m’occuperais de la rédaction des contrats, de leur archivage afin de pouvoir créer des archives que l’on pourrait transmettre au fur et à mesure des années afin d’aller dans le sens de notre programme;
Mouflage : En plus de la prospection et la recherche de nouveaux partenariats, il s’occuperait de trier les différentes propositions afin de conserver celles qui seraient les plus adaptées;
Le Mac : Notre dernier membre gèrerait l’ensemble des partenariats existants, en les renégociant, mais aussi en essayant de définir les besoins de chaque partenaire afin de fidéliser nos partenariats.
On estime que c'est la meilleure manière de faire évoluer ce pôle en suivant notre programme et en permettant à chacun de s'épanouir et de profiter à fond de son (espéré et éventuel) mandat !
On espère que ça répond à ta question, si tu en as une autre n'hésite surtout pas !
Chamboule, Le Mac et Mouflage